Major Hockey League

Bienvenue sur Major Hockey League! Smile Si tu es nouveau, dépêche toi pour nous rejoindre! Si tu es déjà inscrit, vient voir les nouveautés! Very Happy

Bonne visite! Smile

- Tout le Staff de MHL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Major Hockey League

Bienvenue sur Major Hockey League! Smile Si tu es nouveau, dépêche toi pour nous rejoindre! Si tu es déjà inscrit, vient voir les nouveautés! Very Happy

Bonne visite! Smile

- Tout le Staff de MHL

Major Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Hockey League


4 participants

    Philadelphia Tribune

    •dєαdмαυ5•
    •dєαdмαυ5•
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

    Philadelphia Tribune Empty Philadelphia Tribune

    Message par •dєαdмαυ5• Dim Juin 10, 2012 6:54 am

    Philadelphia Tribune
    Edition du dimanche 10 juin 2012


    Un nouveau à la barre ..

    Aux lendemains de l'embauche de Cédric Benoit dit •dєαdмαυ5•, le nouveau directeur général des Flyers qui a succédé récemment à Paul Holmgren, on sent déjà une atmosphère de renouveau à Philadelphie. L'arrivée de •dєαdмαυ5• au sein de l'organisation de la Pennsylvanie nous laisse présager une année remplie de succès


    Déjà une première transaction !

    Et oui, déjà une première transaction, une première cette saison, alors que M.Benoit transige avec son ennemi de la Pennsylvanie, les Penguins de Pittsburgh ! Du côté des Penguins, on obtient le jeune Sean Couturier ainsi que le défenseur Andrej Meszaros. Jordan Staal enfilera quand à lui l'uniforme orange pour la prochaine saison. De plus, les Flyers obtiennent un choix de 2e tour au prochain repêchage. Le nouveau directeur général semble clair dans ces décisions, il veut la Coupe dès cette année. Selon des sources, il aurait commencé des négociations avec M.Corriveau des Ducks d'Anaheim. Les noms mentionnés seraient celui de Ryan Getlaf et de Teemu Selanne. Jakub Voracek, Brayden Schenn, Matt Read et Marc-André Bourdon sont tous des éléments de l'équipe susceptibles de quitter.


    Les objectifs cette saison

    Lors de la conférence de presse accordée par •dєαdмαυ5•, il a été très net sur ces objectifs de la prochaine campagne. Voici les propos que nous avons pu récolter lors d'une brève entrevue :

    "Q : Alors M.Benoit, jusqu'où croyez-vous que votre équipe peut se rendre ?

    R : Difficile à dire pour le moment, nous luttons dans ce que je considère comme étant la plus forte division de la ligue, la division Atlantique. Je tenterai au cours des prochaines semaines, voire des prochains jours, de rassembler les éléments qui feront de nos Flyers une équipe aspirante à la Coupe Stanley.

    Q : Avez-vous des objectifs en tête à l'aube de cette saison 2011-2012 ?

    R : Bien sûr. Bien évidemment, comme tous les autres directeurs généraux, je souhaite accéder aux séries éliminatoires. Pour se faire, nous devrons faire notre place dans l'Est, mais je crois que nous avons présentement une formation suffisamment puissante pour rivaliser avec n'importe quelle équipe dans le circuit de la LNH. Nous aimerions nous classer parmi l'élite des 30 équipes, soit au moins un top5 au classement général, et gagner la division Atlantique.

    Q : Pour atteindre vos objectifs, avez-vous des restrictions ?

    R : Non, chaque joueur devra mériter sa place et son temps de jeu, et nous pourrons à tout moment considérer qu'un joueur peut être échangé. Cela peut paraître dur, mais au contraire, nous croyons que cette mesure poussera les joueurs à se dépasser pour jouer au sein des puissants Flyers que nous serons. De plus, un joueur pourra être promu s'il fait bien. C'est donc dire que mes alignements et ma formation ne seront pas coulés dans le béton, les possibilités que celle-ci change sont là."



    Voilà, c'est tout pour cet article. Dans le prochain volet du Philadelphia Tribute, nous traiterons des dernières actualités dans l'entourage des Flyers, donc par rapport aux transactions. Espérons que la haute direction sera active de ce côté !


    Dernière édition par •dєαdмαυ5• le Sam Juin 16, 2012 6:12 am, édité 1 fois
    Vachon4
    Vachon4


    Messages : 642
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par Vachon4 Dim Juin 10, 2012 2:23 pm

    Good job belle article sauf pour les division la division de Philadelphia Tribune 1775948451 Philadelphia Tribune 3124614834 Philadelphia Tribune 805755920 Philadelphia Tribune 2655324114 Philadelphia Tribune 3182479170 est pomal forte aussi Razz
    •dєαdмαυ5•
    •dєαdмαυ5•
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par •dєαdмαυ5• Dim Juin 10, 2012 4:26 pm

    Ouais je sais, j'ai hésité à écrire que ma division était la plus forte
    •dєαdмαυ5•
    •dєαdмαυ5•
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par •dєαdмαυ5• Sam Juin 16, 2012 7:06 am

    Philadelphia Tribune
    Édition du samedi 16 juin 2012


    Du changement à Philadelphie !

    Quelle semaine excitante du côté des Flyers ! Les partisans de l'équipe ont eu de quoi saliver cette semaine, car Cédric Benoit (•dєαdмαυ5•) a bougé en grand. Tout d'abord, certaines rumeurs se sont confirmées. En effet, la rumeur qui courait dimanche dernier et qui amenait le finlandais Teemu Selanne à Philadelphie s'est concrétisée. Voici donc un portrait des arrivées et des départs au courant de la semaine :

    Joueurs qui sont partis :

    • Jakub Voracek
    • Marc-André Bourdon
    • Matt Read
    • Ilya Bryzgalov
    • Jaromir Jagr
    • Ian Laperrière
    • James Van Riemsdyk
    • Niko Hovinen
    • Claude Giroux
    • Brayden Schenn
    • Matt Carle
    • Andreas Lilja
    • Eric Wellwood
    • Zac Rinaldo
    • Bruno Gervais


    Joueurs qui sont arrivés :


    • Travis Zajac
    • Teemu Selanne
    • Alexei Ponikarovsky
    • Chris Kunitz
    • Tomas Vokoun
    • Steven Stamkos
    • Bruno Gervais
    • Greg Zanon
    • Lee Stempniak
    • Tim Jackman



    Tous furent stupéfaits des échanges faites cette semaine. Qui aurait prédit l'arrivée de Stamkos, Zajac et Kunitz dans la même semaine ? Tout simplement fabuleux ! Ces 3 derniers ont déclaré à la presse qu'ils étaient contents de venir jouer dans une formation qui aspirera à la Coupe.

    "Nous y allons pour la Coupe, je crois qu'avec tous les éléments rassemblés ici, on peut battre toutes les équipes" a déclaré Stamkos dans le cadre de sa première conférence de presse.

    Beaucoup de changements avant même que la saison commence, ça promet pour la saison 2012-13. On peut maintenant dire que les Flyers ont une offensive redoutable, avec les récentes acquisitions telles que Steven Stamkos ou Travis Zajac. Nous verrons plus tard cette saison si toutes ces décisions auront porté fruit.


    Un départ canon

    Bien que l'équipe n'ait joué que 4 matchs, elle est la seule à toujours détenir une fiche parfaite de 4-0-0-0. C'est tôt pour se réjouir, mais on croit chez les Flyers qu'il vaut mieux s'en réjouir. Ainsi, les Flyers figurent en tête de liste, étant premiers de l'Est et de la ligue. Afin de décrire les récents succès de son équipe, nous avons recueilli les propos de M.Benoit :

    "Q: À quoi identifiez-vous le succès de votre équipe ?

    R: Et bien, tout d'abord, je crois qu'il y a une confiance dans le vestiaire qui fait du bien à l'équipe. Le fait qu'ils jouent en pleine possession de leurs moyens leur facilite les choses et c'est ainsi qu'il faut faire les choses. Sinon, je crois que le succès de l'équipe passe par une production généralisée. Tous les trios contribuent à alimenter l'offensive, comme le démontrent les statistiques des 4 premiers matchs.

    Q: Parlons maintenant de vos récentes acquisitions. N'est-ce pas un peu tôt dans la saison pour faire des échanges de cette envergure ?

    R: Non, je ne crois pas. Personnellement, je crois qu'il est mieux de faire les échanges nécessaires dès le début de la saison et d'y apporter les correctifs au besoin. À mon avis, on doit avoir une équipe gagnante dès le début de la saison et c'est ce que l'organisation des Flyers souhaite réaliser.

    Q: Maintenant que beaucoup de transactions ont eu lieu cette semaine, peut-on s'attendre à ce que la situation reste stable dans les prochaines semaines ?

    R: Oui, bien sûr, peut-être une ou deux transactions sont possibles, mais nous allons possiblement garder la formation comme elle l'est présentement pour une longue période de temps."


    À souligner que l'attaque des Flyers fait un travail remarquable jusqu'à maintenant, ayant tout de même compté 17 buts en seulement 4 parties. La défensive ne laisse pas sa place, ayant limité les équipes adverses à seulement 5 buts.


    Dans le prochain article, nous irons dans le vestiaire auprès des joueurs afin de passer des entrevues exclusives, c'est à ne pas manquer !



    Mя. Mσяяiѕѕєy
    Mя. Mσяяiѕѕєy


    Messages : 163
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par Mя. Mσяяiѕѕєy Sam Juin 16, 2012 1:35 pm

    Joueur qui sont partit; ta oublier mesaroz Surprised
    •dєαdмαυ5•
    •dєαdмαυ5•
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par •dєαdмαυ5• Sam Juin 16, 2012 1:49 pm

    C'est pas cette semaine Wink Sinon, j'aurais mis Couturier dans les départs et Staal dans les arrivés
    Mя. Mσяяiѕѕєy
    Mя. Mσяяiѕѕєy


    Messages : 163
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par Mя. Mσяяiѕѕєy Sam Juin 16, 2012 4:17 pm

    Ah okk Razz
    mathieu
    mathieu


    Messages : 243
    Date d'inscription : 10/06/2012

    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par mathieu Sam Juin 16, 2012 8:44 pm

    regardé de meme, ta lair des avoir absués xD

    Contenu sponsorisé


    Philadelphia Tribune Empty Re: Philadelphia Tribune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Sep 21, 2024 6:44 am