Major Hockey League

Bienvenue sur Major Hockey League! Smile Si tu es nouveau, dépêche toi pour nous rejoindre! Si tu es déjà inscrit, vient voir les nouveautés! Very Happy

Bonne visite! Smile

- Tout le Staff de MHL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Major Hockey League

Bienvenue sur Major Hockey League! Smile Si tu es nouveau, dépêche toi pour nous rejoindre! Si tu es déjà inscrit, vient voir les nouveautés! Very Happy

Bonne visite! Smile

- Tout le Staff de MHL

Major Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Hockey League


+4
WaKeR
mathieu
▪Dg.Arseneau▪
Vachon4
8 participants

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Sondage

    Comment voulez-vous qu'on procède pour les capitaine ?

    [ 0 ]
    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  I_vote_lcap0%Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  I_vote_rcap [0%] 
    [ 8 ]
    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  I_vote_lcap73%Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  I_vote_rcap [73%] 
    [ 3 ]
    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  I_vote_lcap27%Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  I_vote_rcap [27%] 

    Total des votes: 11
    Vachon4
    Vachon4


    Messages : 642
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par Vachon4 Sam Juin 16, 2012 8:59 pm

    Capitaines : +3 de lead lors de l'entré en poste ( début de saison )+ 3 a chaque fin de saison qu'il a été capitaine toute la saison

    PS : Le capitaine gagne 3 de Leadership lors de son entré en poste mais la saison prochaine si il reste Capitaine , ce 3 points ne lui sera pas réatribué.


    Ass.C (2) : +2 de Lead a chaque saison


    Pour évité de boosté tout ces joueurs en Lead en changeant de capitaine : On choisi notre capitaine en début de saison , celui-ci ne peut etre échangé durant cette saison. Les assistants capitaine lors d'une échange se verront perdre leur +2 de lead a moin que le DG qui les recois l'échange avec un de ses capitaines , si il fait ceci , son ancien Ass.C n'aura pas son Lead.


    Dernière édition par Vachon4 le Sam Juin 16, 2012 9:02 pm, édité 1 fois
    Vachon4
    Vachon4


    Messages : 642
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par Vachon4 Sam Juin 16, 2012 9:01 pm

    Don seul les Capitaine ont un bonus de +3 de lead lors de leur nomination et non les assistants!
    ▪Dg.Arseneau▪
    ▪Dg.Arseneau▪


    Messages : 147
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par ▪Dg.Arseneau▪ Sam Juin 16, 2012 11:34 pm

    ce qui est plate cest la clause de non-échange qui vient avec le systeme ..
    mathieu
    mathieu


    Messages : 243
    Date d'inscription : 10/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par mathieu Sam Juin 16, 2012 11:45 pm

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  359145749, jcomprend pas ton point, on a le droit déchanger nos capitaine la ? Razz
    Vachon4
    Vachon4


    Messages : 642
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par Vachon4 Sam Juin 16, 2012 11:47 pm

    ouin on a le droit des échangé sauf que lorsquon les trade le joueur perd son boost de lead et on redonne le bosst a quelqun dautre
    ▪Dg.Arseneau▪
    ▪Dg.Arseneau▪


    Messages : 147
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par ▪Dg.Arseneau▪ Dim Juin 17, 2012 1:57 pm

    fuck -___- j'avais mal lu , debord c'est parfait !
    WaKeR
    WaKeR


    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par WaKeR Dim Juin 17, 2012 2:35 pm

    Spoiler:
    Mя. Mσяяiѕѕєy
    Mя. Mσяяiѕѕєy


    Messages : 163
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par Mя. Mσяяiѕѕєy Dim Juin 17, 2012 4:30 pm

    WaKeR hahahahaha xD Et moi j'ai voté pour le 2ème choix! Razz Les assistants dans la vraie vie sont pas choisi au hasard, il prenne aussi des gars qui ont l'étoffe de leader! Razz Tant qu'a moi c'est plus réaliste! Razz
    •dєαdмαυ5•
    •dєαdмαυ5•
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par •dєαdмαυ5• Dim Juin 17, 2012 5:49 pm

    J'ai voté pour le 2e aussi Very Happy
    NicDesj97
    NicDesj97


    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par NicDesj97 Dim Juin 17, 2012 10:55 pm

    •dєαdмαυ5• a écrit:J'ai voté pour le 2e aussi Very Happy
    WaKeR
    WaKeR


    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par WaKeR Dim Juin 17, 2012 11:26 pm

    •dєαdмαυ5• a écrit:J'ai voté pour le 2e aussi Very Happy
    T H A . W A L L
    T H A . W A L L


    Messages : 235
    Date d'inscription : 06/06/2012

    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par T H A . W A L L Lun Juin 18, 2012 11:36 am

    j'ai voté aussi ..

    Contenu sponsorisé


    Pour le systeme de lead avec les capitaine ?  Empty Re: Pour le systeme de lead avec les capitaine ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Avr 27, 2024 3:37 am