Major Hockey League

Bienvenue sur Major Hockey League! Smile Si tu es nouveau, dépêche toi pour nous rejoindre! Si tu es déjà inscrit, vient voir les nouveautés! Very Happy

Bonne visite! Smile

- Tout le Staff de MHL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Major Hockey League

Bienvenue sur Major Hockey League! Smile Si tu es nouveau, dépêche toi pour nous rejoindre! Si tu es déjà inscrit, vient voir les nouveautés! Very Happy

Bonne visite! Smile

- Tout le Staff de MHL

Major Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Hockey League


    Qu'est-ce qu'il y a de différent dans notre ligue?

    Mя. Mσяяiѕѕєy
    Mя. Mσяяiѕѕєy


    Messages : 163
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Qu'est-ce qu'il y a de différent dans notre ligue? Empty Qu'est-ce qu'il y a de différent dans notre ligue?

    Message par Mя. Mσяяiѕѕєy Ven Juin 08, 2012 8:49 pm

    Salut tout le monde, j'espère que vous lirez ceci, ça vous sera très utile et ça nous évitera de répéter en MP ou sur la Chatbox.

    Qu'est-ce qu'il y a de nouveau que les autres ligues n'ont pas?

    1st, Les compensations des RFA.

    Lorsque vous voulez signer un RFA d'une autre équipe, si celle-ci ne suit pas votre offre, vous devrez donner des choix au repêchage. Lorsque viendra le temps des agents libres, nous vous expliquerons plus en détail comment fonctionnent les agents libres avec restrictions

    Un joueur qui est signé au dessus de 7M, vous coûterons 4 choix de premier ronde au repêchage consécutifs! Alors pensez-y à deux fois!

    2nd, Les considérations futures

    Si une équipe veut un joueur, mais qui n'est pas sur de ces performance, il peut négocier une considération, c'est-à-dire qu'il ajustera son offre en rapport aux performances du joueur.

    3rd, Les pensées des joueurs.

    Je ferai un topic pour chaque équipe qui parleront des sentiments des joueurs et je ne ferai pas cela au hasard, j'irai avec la logique. Par exemple, si un vieux de 36 ans arrive dans une ville qui n'est pas aspirante à la coupe, je ferai un topic disant qu'il n'est pas content. Si une vedette du style Nash connaît une saison désastreuse, il pourra demander à être échangé. Si le joueur ne joue pas mieux ou que le DG refuse de l'échanger, il ne viendra pas au match.

    4th, Commissaire des suspensions

    Lors de la saison, un commissaire chargé d'analyser tous les matchs sera nommé. S'il voit qu'un joueur en a blessé un autre, il le suspendra. La suspension dépendra de la gravité de la blessure.

    5th, Commissaire du transfert de ville

    Si une équipe joue extrêmement mal durant longtemps et que le DG est actif et ne fait rien pour remédier à la situation, le DG pourrait perdre son poste et la ville déménagera. Une ville peut mal jouer mais si l'on voit qu'elle est en reconstruction (plein de jeunes), nous serons indulgents. En gros, on demande surtout aux DGs de faire un effort pour avoir une équipe compétitive à court ou à long terme

    C'est pas mal tout! Razz Merci d'être sur notre ligue Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam Sep 21, 2024 4:42 am